FOOT 3 RIVIÈRES : site officiel du club de foot de Montmerle-sur-Saône - footeo

Charte Joueurs

Signer une licence à FOOT 3 RIVIÈRES c’est prendre l’engagement de :

• Ne jamais être irrespectueux à l’égard du club et de ses membres (dirigeants, joueurs, éducateurs, parents) sous peine de sanction.
  • Apprendre à serrer la main pour dire bonjour et au revoir à toutes personnes au sein des structures.
  • Prendre soin des installations (terrains, vestiaires, …) et des équipements mis à votre disposition (ballons, chasubles, plots, …) lors des matchs ou des entraînements.
  • Aider l’éducateur à ranger le matériel.
  • Laver mes chaussures après l’entraînement et le match.
  • Respecter les horaires de RDV aux entraînements et se présenter aux vestiaires environ 15 minutes avant la séance et aux convocations pour les rencontres.
  • Prévenir l’encadrement en cas d’absence.
  • Respecter mon éducateur, et toutes ses décisions j’en discute avec lui si j’ai un problème.
  • Respecter le football, ses règles, les adversaires, les arbitres, les partenaires, les dirigeants, les supporters, et ce, quel que soit le résultat du match.
  • Avoir une gourde ou bouteille individuelle pour boire.
  • Etre présent de manière régulière aux entraînements fixés par le club.
  • Donner une bonne image du club à l’extérieur (matchs, tournois, ..).
  • Ne pas jouer de maths (amicaux, détection, ..) ou de tournois avec un autre club que FOOT 3 RIVIÈRES, sans l’accord préalable du Président et de son responsable de catégorie.
  • Participer aux divers événements du club.
  • Participer aux tours de rôles établis par les entraîneurs pour les taches collectives (lavage des maillots, nettoyage des vestiaires, participations aux séances).
  • Ecouter attentivement les conseils de mon éducateur pour progresser.
  • S’informer sur le site https://foot3rivieres.footeo.com/  sur les convocations et horaires des matchs.
  • Porter la tenue et le survêtement du club lors des compétitions.